 plus de vidéos ... |
|
|
35 000 foyers encore privés d'électricité en Rhône-Alpes et Auvergne
Près de 35.000 foyers étaient toujours privés d'électricité ce dimanche soir dans les (+ d'infos...)
35 000 foyers encore privés d'électricité en Rhône-Alpes et Auvergne Près de 35.000 foyers étaient toujours privés d'électricité ce dimanche soir dans les régions Rhône-Alpes et Auvergne, balayées par de fortes rafales de vent qui ont atteint jusqu'à 150km/h.
|
29/04/2012 à 22:00 |
Partagez |
 |
|
|
|
|
|
|
BFMTV 2012 : l'interview de Martine Aubry par le Point
Martine Aubry, première secrétaire du Parti socialiste répond aux questions de Sylvie-Pierre Brossolette, (+ d'infos...)
BFMTV 2012 : l'interview de Martine Aubry par le Point Martine Aubry, première secrétaire du Parti socialiste répond aux questions de Sylvie-Pierre Brossolette, éditorialiste au Point.
|
29/04/2012 à 21:00 |
Partagez |
 |
|
|
|
|
|
BFMTV 2012 : le reportage
Martine Aubry, première secrétaire du Parti socialiste réagit au reportage de Farida Setiti. (+ d'infos...)
BFMTV 2012 : le reportage Martine Aubry, première secrétaire du Parti socialiste réagit au reportage de Farida Setiti.
|
29/04/2012 à 21:00 |
Partagez |
 |
|
|
|
|
BFMTV 2012 : l'After RMC, Martine Aubry
Martine Aubry, première secrétaire du Parti socialiste répond aux questions de Christophe Jakubyszyn. (+ d'infos...)
BFMTV 2012 : l'After RMC, Martine Aubry Martine Aubry, première secrétaire du Parti socialiste répond aux questions de Christophe Jakubyszyn.
|
29/04/2012 à 21:00 |
Partagez |
 |
|
|
|
|
|
François Hollande se positionne comme rassembleur
François Hollande s'est montré lors de son meeting à Paris-Bercy comme un candidat du rassemblement par (+ d'infos...)
François Hollande se positionne comme rassembleur François Hollande s'est montré lors de son meeting à Paris-Bercy comme un candidat du rassemblement par opposition à Nicolas Sarkozy qui serait le candidat de la discorde, de la fracture et de la peur.
|
29/04/2012 à 21:00 |
Partagez |
 |
|
|
|
|
Nicolas Sarkozy veut convaincre qu'il peut encore gagner
Nicolas Sarkozy a voulu convaincre les militants lors de son meeting à Toulouse qu'il pouvait encore gagner (+ d'infos...)
Nicolas Sarkozy veut convaincre qu'il peut encore gagner Nicolas Sarkozy a voulu convaincre les militants lors de son meeting à Toulouse qu'il pouvait encore gagner à 7 jours du second tour. Son discours d'une heure s'est concentré sur les valeurs, la Nation, les frontières.
|
29/04/2012 à 21:00 |
Partagez |
 |
|
|
|
|
|
DSK, invité embarrassant de la campagne
La présence de Dominique Strauss-Kahn à l'anniversaire du député PS Julien Dray a provoqué de nombreuses réactions de (+ d'infos...)
DSK, invité embarrassant de la campagne La présence de Dominique Strauss-Kahn à l'anniversaire du député PS Julien Dray a provoqué de nombreuses réactions de la part de plusieurs personnalités du PS. Ségolène Royal ou encore Manuel Valls ont réagi au micro de BFMTV lors du meeting de François Hollande à Paris-Bercy ce dimanche.
|
29/04/2012 à 20:00 |
Partagez |
 |
|
|
|
|
Une Thaïlandaise risque 20 ans de prison pour insultes envers le gouvernement Une éditrice thaïlandaise d'un site internet d'information risque 20 ans de prison pour des propos jugés insultants envers la monarchie postés par des internautes. Elle refuse de plaider coupable.
|
29/04/2012 à 20:00 |
Partagez |
 |
|
|
|
|
|
Mediapart défend l'authenticité de la note diffusée
Après les révélations de Mediapart concernant un éventuel financement occulte de la campagne 2007 de (+ d'infos...)
Mediapart défend l'authenticité de la note diffusée Après les révélations de Mediapart concernant un éventuel financement occulte de la campagne 2007 de Sarkozy par la Libye, un des hauts-gradés du régime libyen cité dans le document dément son authenticité. Mediapart, confirme.
|
29/04/2012 à 20:00 |
Partagez |
 |
|
|
|
|
Pakistan : un médecin anglais retrouvé décapité au Pakistan
Un employé britannique du CICR enlevé au Pakistan il y a quatre mois alors qu'il était en mission (+ d'infos...)
Pakistan : un médecin anglais retrouvé décapité au Pakistan Un employé britannique du CICR enlevé au Pakistan il y a quatre mois alors qu'il était en mission a été retrouvé ce dimanche décapité dans un sac. La note qui accompagnait le cadavre stipulait que les demandes des ravisseurs n'avaient pas été remplies.
|
29/04/2012 à 20:00 |
Partagez |
 |
|
|
|
|
|
Martine Aubry sur BFMTV : les Français veulent retrouver les valeurs de la France Martine Aubry, première secrétaire du Parti socialiste a répondu aux questions d'Olivier Mazerolle dans BFMTV 2012 concernant les attentes des Français. Selon elle, les Français veulent retrouver les vraies valeurs de la France et la réélection de Nicolas Sarkozy amènerait à plus de précarité.
|
29/04/2012 à 19:00 |
Partagez |
 |
|
|
|
|
A Toulouse, Sarkozy oppose le patriotisme au nationalisme
Parmi les thèmes abordés par Nicolas Sarkozy lors de son meeting à Toulouse, la Nation dont il a fait (+ d'infos...)
A Toulouse, Sarkozy oppose le patriotisme au nationalisme Parmi les thèmes abordés par Nicolas Sarkozy lors de son meeting à Toulouse, la Nation dont il a fait l'éloge. La Nation est selon lui, "le partage d'une identité collective et a fait naître la République", mais aussi la France forte", son slogan de campagne.
|
29/04/2012 à 19:00 |
Partagez |
 |
|
|
|
|
|
Sarkozy tacle Hollande à Toulouse
Devant plusieurs milliers de personnes venus l'acclamer au Parc des Expositions de Toulouse, le président-sortant, Nicolas (+ d'infos...)
Sarkozy tacle Hollande à Toulouse Devant plusieurs milliers de personnes venus l'acclamer au Parc des Expositions de Toulouse, le président-sortant, Nicolas Sarkozy a critiqué, sans le nommer, François Hollande et ses discours "tellement creux que personne n'en parle".
|
29/04/2012 à 18:00 |
Partagez |
 |
|
|
|
|
Hollande à Bercy : "en 2012, nous avons fait mieux que Mitterrand en 1981 au 1er tour" Lors d'un de ses derniers meetings de campagne au Palais Omnisports de Paris-Bercy, ce dimanche, François Hollande a rappelé son bon score au premier tour, mieux que celui de François Mitterrand en 1981.
|
29/04/2012 à 17:00 |
Partagez |
 |
|
|
|
|
|
Espagne : des dizaines de milliers de manifestants contre l'austérité
Sous le mot d'ordre "on ne joue pas avec l'éducation et la santé", des dizaines de milliers (+ d'infos...)
Espagne : des dizaines de milliers de manifestants contre l'austérité Sous le mot d'ordre "on ne joue pas avec l'éducation et la santé", des dizaines de milliers de personnes ont manifesté à Madrid pour protester contre les mesures d'austérité prises par le gouvernement.
|
29/04/2012 à 15:00 |
Partagez |
 |
|
|
|
|
Royal sur BFMTV : DSK "est totalement indésirable dans cette campagne"
Ségolène Royal, présidente de la région Poitou-Charentes, est venue soutenir ce dimanche (+ d'infos...)
Royal sur BFMTV : DSK "est totalement indésirable dans cette campagne" Ségolène Royal, présidente de la région Poitou-Charentes, est venue soutenir ce dimanche François Hollande lors de son meeting géant donné à Paris-Bercy.
|
29/04/2012 à 15:00 |
Partagez |
 |
|
|
|